| Je trouve aussi que The Red Chords font aussi des trucs sympa (et au moins ils évitent les mosh parts de merde). Après s'il y a 20 000 copies du groupe, je ne sais pas, je m'en fout un peu. |
. Enfin, si on n aime pas le style non plus.... | Rotting : Oui, parfaitement! Le deathcore est un style sans âme qui ne fait que bourriner a chaques fois avec des mosh parts les moins inspirées les unes que les autres et qui s auto plagie entre elles. En plus, c'est fait pour les gamins, les mélodies se ressemblent vraiment toute. Il suffit de regarder des groupes sans esprit comme Veil Of Maya et Suicide Silence, ces deux groupes se ressemblent tellement, c'est affligeant. Dans les groupes sans personnalité, on peut également cité Born Of Osiris, Viatrophy, Sumatra, The Red Chord, Oceano, Despised Icon,The Plasmarifle (Batteur actuel de Hate Eternal).... La scène est vraiment condamnée à s'éteindre... |
! Je n'ai rien a rajouter ... J'espere seulement que les Deathsters vont te trouver crédible ! metaladrien dit : ! Je n'ai rien a rajouter ... J'espere seulement que les Deathsters vont te trouver crédible ! |
.
. | BEERGRINDER dit : Il n'y a guère que The Red Chord que je trouve pas mal dans la liste de Rotting. |
| AmonAbbath dit : citation :
J'ai le dernier de Born Of Osiris, qui me plaisait au début, et est maintenant oublié dans un tiroir je ne sais où. On s'en lasse extrêmement vite. |
| Rotting dit : Oui, parfaitement! Le deathcore est un style sans âme qui ne fait que bourriner a chaques fois avec des mosh parts les moins inspirées les unes que les autres et qui s auto plagie entre elles. En plus, c'est fait pour les gamins, les mélodies se ressemblent vraiment toute. Il suffit de regarder des groupes sans esprit comme Veil Of Maya et Suicide Silence, ces deux groupes se ressemblent tellement, c'est affligeant. Dans les groupes sans personnalité, on peut également cité Born Of Osiris, Viatrophy, Sumatra, The Red Chord, Oceano, Despised Icon,The Plasmarifle (Batteur actuel de Hate Eternal).... |