Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 07:39:02

citation :
Je trouve aussi que The Red Chords font aussi des trucs sympa (et au moins ils évitent les mosh parts de merde). Après s'il y a 20 000 copies du groupe, je ne sais pas, je m'en fout un peu.

En même temps les moshs parts font partie inhérente du style donc c est un peu stupide de s'en plaindre0 . Enfin, si on n aime pas le style non plus....

Jeudi 03 Juin 2010 - 07:46:01

citation :
Rotting :
Oui, parfaitement! Le deathcore est un style sans âme qui ne fait que
bourriner a chaques fois avec des mosh parts les moins inspirées les
unes que les autres et qui s auto plagie entre elles. En plus, c'est
fait pour les gamins, les mélodies se ressemblent vraiment toute. Il
suffit de regarder des groupes sans esprit comme Veil
Of Maya
et Suicide
Silence, ces deux groupes se ressemblent tellement, c'est
affligeant. Dans les groupes sans personnalité, on peut également cité Born
Of Osiris
, Viatrophy,
Sumatra, The
Red Chord, Oceano,
Despised
Icon
,The
Plasmarifle
(Batteur actuel de Hate
Eternal
)....

La scène est vraiment condamnée à s'éteindre...

0 

! Je n'ai rien a rajouter ... J'espere seulement que les Deathsters vont te trouver crédible !
...

Jeudi 03 Juin 2010 - 08:50:28

citation :
metaladrien dit :
! Je n'ai rien a rajouter ... J'espere seulement que les Deathsters vont te trouver crédible !

Carrément, sauf que moi je ne suis pas ironique.

Il faut pardonner à Uber, il est encore plus conservateur que moi sur se sujet, normal il est plus vieux.

J'ai vu Despised Icon en live récemment, quelle nullité, des vrais Ziva / Zarma à casquettes sur scène, 50 cents ne ferait pas mieux (manque plus que l'horloge autour du cou), ça saute ça parle comme un type de Sarcelles (avec l'accent québécois c'est marrant)...
Veil Of Maya j'aime pas mais bon au moins c'est original je le reconnais.
Suicide Silence je ne comprends pas la branlette et le lobbying incessant sur ce combo, je trouve ça sans intérêt perso, extrêmement classique.

Il n'y a guère que The Red Chord que je trouve pas mal dans la liste de Rotting.

Jeudi 03 Juin 2010 - 09:19:01

citation :
BEERGRINDER dit :
Il n'y a guère que The Red Chord que je trouve pas mal dans la liste de Rotting.

J'ai le dernier de Born Of Osiris, qui me plaisait au début, et est maintenant oublié dans un tiroir je ne sais où. On s'en lasse extrêmement vite, et puis la scène s'est vite retrouvée saturée de groupes tous semblables je trouve.

Pour The Red Chord, j'avais écouté sur Youtube, ça m'avait semblé un peu plus couillu que les autres du genre, il y avait un peu plus de trouvailles me semble-t-il. Mais j'ai peur de dépenser mon fric pour rien, donc je pense que je vais le virer de ma liste des futurs achats, pas envie qu'il finisse également au fond d'un tiroir quand il aura fini de ma lasser...

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:00:52

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

J'ai le dernier de Born Of Osiris, qui me plaisait au début, et est maintenant oublié dans un tiroir je ne sais où. On s'en lasse extrêmement vite.

La même. Sauf qu'il y a quand même certains titres qui me plaisent toujours autant. Mais sinon il faut le dire, l'album est assez linéaire ...

Jeudi 03 Juin 2010 - 11:49:40
ah ce que j adore si tu veux lancer un debat sur le forum Death Metal, il suffit de prononcer le mot "deathcore"
Pour moi le deathcore c'est du death additionne de hc/punk, donc ca donne de tres bons groupes tels que Misery Index, Dying Fetus, toxic bonkers....et y en a plein d autres !
par exemple, en plus death cependant que les precites:

voila qui envoie.

Jeudi 03 Juin 2010 - 13:07:27

Goreaphobia-Mortal Repulsion(2009)

The Chasm
-Farseeing the Paranormal Abysm(2009)

Jeudi 03 Juin 2010 - 13:10:24
un groupe français à retenir:INSIDE CONFLICT

Jeudi 03 Juin 2010 - 13:14:07

citation :
Rotting dit : Oui, parfaitement! Le deathcore est un style sans âme qui ne fait que bourriner a chaques fois avec des mosh parts les moins inspirées les unes que les autres et qui s auto plagie entre elles. En plus, c'est fait pour les gamins, les mélodies se ressemblent vraiment toute. Il suffit de regarder des groupes sans esprit comme Veil Of Maya et Suicide Silence, ces deux groupes se ressemblent tellement, c'est affligeant. Dans les groupes sans personnalité, on peut également cité Born Of Osiris, Viatrophy, Sumatra, The Red Chord, Oceano, Despised Icon,The Plasmarifle (Batteur actuel de Hate Eternal).... 

Mouais , et a coté de sa t'oublis de parler des autres groupes beaucoup plus nombreux qui valent strictement rien , et la suffit de taper Deathcore sur som et t'en auras des centaines qui vont s'afficher , je peux parler de Carnifex entre autres, qui a sortis un troisième album lamentable de lassitude et tellement fade ...
Ou on pourrais aussi parler de Bring Me The Horizon , mais la c'est la meme chose qu'au dessus , en pire . 
Ensuite,  tu parles de Suicide Silence mais on peut pas dire qu'il soit si géniale que sa , quand on me dit qu'ils sont "so violent" sa a un peu tendance a me faire rire jaune (on va dire que si on trouve sa violent et qu'on se prend une mandale avec sa , alors j'ose meme pas imaginer se que sa serait devant le dernier Napalm Death ou Kickback, au bout de 2 morceaux tu lève le drapeau blanc et t'éteint tous) , donc oui se groupe est sympa , mais sans plus .
Donc c'est sur que dans le Deathcore il y a des choses originale, des mecs qui font du bon son, sa je Dis pas le contraire, t'en a citer quelque un  , mais il y a surtout une floppée de groupe qui sont tous plus pourris les uns que les autres , tous plus fade les un que les autres , et sa , t'auras du mal a me faire penser autrement, d'ailleurs la raison pour laquel j'en écoute pas , pas envie de me faire chier a trouver le bon au milieu de tous ses sales groupes , peut etre que je devrais, mais j'ai pas envie .

PS : Et les combos de Deathcore aurait besoin d'une petite lecon de Mosh auprès de Knuckledust , car par moment sa en devient navrant tellement , ben sa donne pas envie de "Moshé" .

Enfin bref , se matin dans le bus en allant bosser :

Morgue - Artgore

Jeudi 03 Juin 2010 - 13:32:14
Aujourd'hui :

Arsis - Starve for the Devil

Death technique toujours aussi jouissif, même si on est pas tout à fait au niveau de "We Are The Nightmare" pour moi...

Brain Drill - Quantum Catastrophe

Death Brutal technique (ou technique Brutal ?) bon album que je trouve tout de même un brin moins inspiré que le précédent...

Fleshrot - Tarumatic Reconfiguration

Death Brutal technique, ça déchire, ça part dans tous les sens, c'est vraiment géant...

PS : et Die - Rise of the Rotten vient de finir de Charger pour l'écoute "pré-achat", j'espère qu'il est aussi bon que ce que j'ai cru comprendre... putain cette année 2010 va finir par être énorme, entre laethora, Immolation, Hour Of Penance, Brain Drill, Fleshrot, arsis... et die...